un voyage à travers les siècles

Un voyage sensationnel à travers les siècles

Les 21 et 22 Juillet, embarquez pour un voyage à travers le temps au centre de la capitale de la Sologne. Ce festival des arts de la rue entièrement gratuit, vous séduira par la qualité et la diversité des spectacles proposés par plus de 200 artistes venus de toute la France.

A CHAQUE STATION DES SURPRISES
* Station Saint Etienne-Bourgeau

Entre feu et lumière, partagez les intrigues politiques et autres bruits de cour avec Henri IV et tentez de percer le mystère de l’homme au masque de fer. Poursuivez votre voyage en musique au "choeur " de la Renaissance avec les Sorbonne Scholars.
Avant de franchir la rivière faites une pause "Voyage à travers la danse "
* Station Square F.Brisson
Retour au Moyen-âge avec ses vieux métiers (camp médiéval) et ses légendes et sorcelleries.

* Station Place de la paix
Plongez dans le XIXème s. avec la comédie phare de l’Atelier Colom : Les Misérables

*Station Clémenceau

Voyage aux limites de la passion et de la mort avec la vie de Camille Claudel et les voltigeurs du globe de la mort. L’humour des pirates et les chansons populaires vous redonneront le sourire et le courage de poursuivre votre voyage jusqu’à la dernière station.

* Station Belle Époque

Partagez le monde merveilleux des Carillonneurs et laissez vous bercer par la voix de Roberto Galbès (invité exceptionnel).
Vous avez encore un peu de temps ? Rendez-vous à l’Auditorium pour l’ultime voyage, celui que l’on ne partage, celui que l’on fait au fond de soi avec Hyde

Le programme détaillé et le plan c’est par ICI